JOURNAL

COUP DE FOUDRE 💘

9 h 31 – 25 SA

J’ai toujours trouvĂ© le coup de foudre surĂ©valuĂ©. À l’instant oĂč on le vit, bien sĂ»r, on ne peut que croire que ça existe vraiment et que c’est le plus merveilleux des sentiments. Mais si on Ă©tudie le phĂ©nomĂšne de façon pragmatique, ce genre de magie entre deux personnes ne peut que s’attĂ©nuer, n’est-ce pas? Tout ce qui monte redescend. C’est lĂ  que je me trompais. Le coup de foudre perpĂ©tuel existe, mĂȘme s’il va Ă  l’encontre de toutes les lois dĂ©jĂ  Ă©tablies. Il peut survenir avant mĂȘme d’avoir fait connaissance ou d’avoir vu l’ĂȘtre aimĂ© ou de lui avoir parlĂ©. J’aurais probablement levĂ© les yeux au ciel si quelqu’un m’en avait parlĂ© ainsi avant que je le vive.

Un matin, j’ai senti que mon cƓur sautait un battement. Cette arythmie cardiaque soudaine n’avait bien heureusement rien de mĂ©dical. J’ai rĂ©alisĂ© ce que j’avais la chance de vivre, alors que tu me faisais un autre de tes petits signes. Pas grand-chose, juste un petit coup. Et je me suis mise Ă  rĂȘvasser, Ă  imaginer Ă  quoi tu ressemblerais. J’ai soudain rĂ©alisĂ© que j’étais en amour avec toi. Avec un ĂȘtre que je n’ai jamais mĂȘme vu ou entendu, que je connais encore moins, mais que j’aime tant dĂ©jĂ .

Devenir mùre, je crois que c’est vivre le coup de foudre d’une vie, tout simplement.

Suivez la page Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.