JOURNAL

MON ANNIVERSAIRE ENSOLEILLÉ 🎂

2h21 – 27 SA

C’était mon anniversaire aujourd’hui. Un gros 31 ans. C’était aussi la premiĂšre fois que je le passais en si bonne compagnie. Et pourtant, je suis demeurĂ©e Ă  la maison la majeure partie du temps seule. Oui : moi un vendredi de congĂ©, je suis restĂ©e tranquillement chez moi le jour de ma fĂȘte. On n’a plus les vendredis qu’on avait! Avant, disons que l’évĂ©nement aurait Ă©tĂ© un peu plus festif et je n’aurais certainement pas rejoint mon lit Ă  21h!

C’était donc un anniversaire somme toute assez ordinaire. Et pourtant, ça me va. J’ai fait un peu de jardinage, le soleil s’est pointĂ© une bonne partie du temps, mais le mieux c’est que tu Ă©tais prĂ©sent plus que jamais. Les plus belles attentions, c’est toi qui me les as donnĂ©s en direct de mon bedon! Tu m’as rouĂ© de petits coups de l’intĂ©rieur toute la journĂ©e, comme pour me chanter un joyeux anniversaire Ă  ta façon. Et ça, c’est pas mal le plus beau des cadeaux d’anniversaire que je pouvais demander. 💙 Aujourd’hui, mon soleil, c’était toi.

Suivez la page Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.