LA NAISSANCE DE PETITE MAMAN OURSE

J’ai toujours aimé écrire. Un des rêves que je caresse toujours est d’écrire un livre. Sur quoi? Je ne sais trop.

En attendant, la grossesse m’inspire. Depuis le jour où j’ai appris que j’étais enceinte, allez savoir pourquoi, je ressens un besoin irrépréssible d’écrire. Durant ces moments, je saisis donc mon cellulaire pour taper mes pensées. Au diable le papier crayon, la technologie est souvent fort pratique!

Ce que j’allais faire de tout cela? Je ne savais pas trop. Les écrire dans un journal et offrir mes pensées plus tard à mon fils? Peut-être.

Puis, j’ai réalisé en observant mon entourage qui se remplit tranquillement de bedaines que nous sommes toutes dans le même bateau. La maternité est une sacrée aventure qui amène son lot d’insécurités, de craintes, d’émotions, d’excitation… Pourquoi ne pas partager avec d’autres futures mamans? Qui sait, peut-être que ça pourrait en réconforter certaines? Du moins, je l’espère!

Quoi qu’il en soit, sachez que vous aurez ici le privilège de lire les pensées intimes d’une future maman se confiant à toute heure du jour ou de la nuit, car oui: les dates ainsi que les heures de rédaction indiquées sont précisément les bonnes (merci à l’appli NOTES de mon iPhone qui les a noté automatiquement, avant même que je me doute qu’un jour, mes confessions se retrouvent sur un blog!)

 

Bonne lecture!

Petite Maman Ourse xox